Étapes

1. 1Votre inscription
  2. 2Validation

Participation gratuite au concours « Fleurs de ville »

La Ville de Villeurbanne a décidé de moderniser son traditionnel concours des « Balcons fleuris » en le rebaptisant « Fleurs de ville » et en faisant entrer en ligne en compte des critères inédits. L'approche écologique en fait partie (utilisation de produits bio, développement de la biodiversité.), le partage des "trucs ou astuces" de jardiniers également et, désormais, même les espaces non visibles de la rue sont concernés. Une nouvelle catégorie fait son apparition : les jardins urbains cultivés. Du neuf aussi dans les prix remis aux gagnants : terminé les traditionnelles plantes d'intérieur, place aux cadeaux un peu plus rustiques ou alternatifs !

Ce formulaire permet d'effectuer une demande de participation pour les personnes habitant à Villeurbanne uniquement.

A la fin du formulaire, vous pourrez vérifier votre demande complète avant de valider.

* Champs marqués d'un astérisque : champs obligatoires

ex : 0611223344
Saisir les premières lettres du nom de la rue

Si oui, merci de préciser : allée, bat, étage, etc.

Si non, merci de préciser : adresse, parcelle, etc.

Votre catégorie pour le concours

Informations complémentaires (prises en compte dans la notation)

Télécharger le règlement.

Les compositions devront être accessibles par le jury.