Dossier de candidature Noël aux Gratte-Ciel 2025

Code de suivi

WKPNKVZC

Étapes

  1. 1 6 Consentement (étape courante)
  2. 2 6 Vos coordonnées
  3. 3 6 Votre activité
  4. 4 6 Occupation du chalet
  5. 5 6 Animations et décoration
  6. 6 6 Validation

Dossier de candidature Noël aux Gratte-Ciel 2025

🎄 Marché de Noël 2025 : du vendredi 12 au mardi 23 décembre

 

Horaires : de 11h00 à 19h30
Le vendredi 12 décembre de 15h00 à 21h

Lieu de mise en place des chalets : avenue Henri Barbusse - 69100 Villeurbanne

A noter :

  • L'installation des exposants est prévue le vendredi 12 décembre de 8h00 à 15h00.
  • Les exposants devront vider leur chalet et quitter leur emplacement le mardi 23 décembre à 19h30 (horaire sous réserve de modification).


Le tarif est de 850€ TTC, il comprend : 

  • la redevance d'occupation du domaine public,
  • la mise à disposition d'un chalet,
  • les frais d’électricité et de gardiennage la nuit.


Pour réaliser cette démarche, vous aurez besoin de fournir :

  • votre numéro SIREN,
  • une attestation de responsabilité civile professionnelle,
  • des informations sur votre activité et vos produits.


La date limite des candidatures est le vendredi 30 mai 2025 à 18h00.

 

Obligations pour les exposants

Les exposants s’engagent à :

  • être présents sur l’intégralité des jours et des horaires d’ouverture du marché de Noël,
  • être présents à la réunion d'information le lundi 13 octobre à la mairie de Villeurbanne.

Si le jury émet un avis positif pour votre candidature, une convention vous sera envoyée afin de finaliser votre inscription, un acompte vous sera demandé correspondant à la moitié de la somme totale due soit 425€ TTC à régler par chèque uniquement à l'ordre du trésor public

Le restant de la somme due (425€ TTC) sera à régler par chèque uniquement (à l’ordre du Trésor Public) lors de la remise des clefs du chalet

L’exposant.e autorise la Ville de Villeurbanne à réaliser des reportages photo et vidéo du marché de Noël et des chalets pour une utilisation tous supports (print, web, réseau sociaux, vidéos, etc..) afin de promouvoir le marché de Noël et les exposants. Ces reportages serviront à des fins non commerciales.

Seuls les produits issus de votre activité artisanale/producteurs seront acceptés. Aucune revente ne sera tolérée. Elle pourrait même conduire à l’exclusion de votre stand et au non remboursement de ce dernier. 

Un chèque de caution de 1000€ vous sera également demandé lors de la remise des clefs. Celui-ci vous sera restitué courant janvier 2026 si aucun manquement aux obligations figurant dans la convention n’est constaté.

RAPPEL : Si l’une des obligations contenue dans la convention n’est pas respectée par l’exposant, la Ville se réserve la possibilité d’encaisser l’intégralité de la caution.
 

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